Quel est le meilleur ignifugeant en 2023 ?

Êtes-vous un professionnel de la construction ? L’ignifugeant est un produit qui permet de rendre certains de vos ouvrages ininflammables. Avec le panel de produits disponibles sur le marché, faire le bon choix n’est pas toujours une évidence. Recherchez-vous un ignifugeant de qualité pour vos différents travaux de construction ? Retrouvez ici le meilleur ignifugeant en 2023.

Présentation de l’ignifugeant Ferber Painting

Ferber Painting est une marque leader dans le domaine des produits de construction. Les différents composants des ignifugeants de cette marque sont des choix minutieux d’experts réputés dans la construction. En effet, il est composé d’eau et d’un certain nombre de liants. Ce qui confère à l’ignifugeant Ferber Painting une certaine élasticité et une meilleure adhérence.

Les avantages de l’ignifugeant Ferber Painting

Les produits ignifugeants Ferber Painting sont très prisés dans la construction. Ils doivent cette bonne réputation aux nombreux avantages que leur utilisation présente. En effet, les produits peuvent être appliqués sur tout type de matière (bois, tissu, papier, etc.). Les différents composants des ignifugeants Ferber Painting sont naturels.

Donc ce produit ne contient aucune substance chimique. Son utilisation ne présente aucun danger pour la santé humaine. Ils peuvent résister à une température de plus de 700 °C. Il s’agit là du seuil de température le plus élevé du marché des produits de construction. Ils sont aussi fabriqués conformément aux normes européennes et même internationales (NBN S21, NFPA 701, etc.).

Le mode d’application de l’ignifugeant Ferber Painting

Le mode d’emploi de l’ignifugeant Ferber Painting est simple. Dans un premier, il faut préparer la surface à traiter. Pour ce faire, vous la débarrassez de toutes les saletés et des impuretés. Vous corrigez les imperfections au besoin. Ensuite, vous laissez reposer avant l’application de l’ignifuge Ferber Painting.

Au moyen d’un rouleau ou d’un pinceau, vous appliquez le produit sur la surface à traiter. Pour un résultat probant et optimal, vous patientez 12 heures pour le séchage.

Laisser un commentaire